Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

imprimante MG 5650

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante, je suis attirée par ce modèle, si quelqu'un le possède , pouvez vous me dire les avantages et inconvénients ? En êtes-vous satisfait ? merci

Consulter les 14 réponses à la question imprimante MG 5650

  • C est une tres bonne imprimante. Comme toute, les cartouches neuves fournies sont de petites contenance. Si vous mettez des adaptables vous perdez certaines fonctionnalités sans fil. Je ne sais pas si les autres marques brident aussi leurs imprimantes si elle tournent avec des adaptables mais c est tres décevant. Les constructeurs feraient mieux de vendre leurs imprimantes 10 € de plus plutot que de se gaver sur les cartouches . Et brider certaines fonctionnalités.
  • bon rapport qualité prix le seul bémol on ne peut pas stocker les feuilles dans l imprimante
  • Pour le prix rien à redire. Elle imprime en recto verso et scan on lui en demande pas plus. Le gros point noir que je trouve c'est qu'il n'y a pas de bac pour les feuilles bien rangé et qu'elle est bruyante.
  • Je l'ai acheté il ya 1 mois, elle fonctionne bien. Apres jai quasi rien imprimé